5 raisons de démarrer une carrière chez Attila

5 raisons de démarrer une carrière chez Attila

Offres-d-emploi-Seine-et-Marne-77

5 raisons de démarrer une carrière chez Attila

Vous arrivez à un tournant dans votre carrière ou vous venez simplement d’entrer dans le monde du travail ?
À la recherche d’une belle opportunité vous ne savez pas vers qui vous tourner ? 
Alors cet article est fait pour vous.

Voici les 5 raisons de démarrer une carrière chez Attila, le spécialiste des toitures industrielles et traditionnelles en France.

N° 1 : Travailler pour le numéro 1 Français

Aujourd’hui, Attila est le 1er réseau national intervenant dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous les types de toits (industriels, traditionnels, toits-terrasses, toits amiantés, etc…).
En 2017, le réseau composé de 81 agences et de plus de 550 collaborateurs en France, a réalisé un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros.

La force d’Attila repose sur un modèle organisationnel original et performant, un système participatif et collaboratif, où l’implication, le dialogue, l’initiative, la participation et la contribution sont privilégiés. 
La mise en œuvre de cette intelligence collective renforce les capacités d’innovation et les performances dans tout le réseau.
C’est d’ailleurs pour cela que plusieurs récompenses nous ont été attribuées : Médaille d’or du concours Lépine, Trophée « Entreprise innovante », Trophée IREF du « Meilleur franchisé et partenaire de France », Trophée IREF du « Meilleur ambassadeur de la franchise », Trophée IREF du « Grand prix de l’excellence entrepreneuriale », et bien plus encore.

N°2 : Une formation continue pour être toujours à la pointe

Lorsque vous intégrez une agence Attila, vous n’êtes pas lâché dans la nature, bien au contraire.
Peu importe votre niveau, vous passez forcément par la case FORMATION.
Les enseignements, dans des formats variés (continus, à la carte, spécifiques) sont dispensés par des formateurs qualifiés et expérimentés, internes ou externes au réseau. Ces formations portent sur l'innovation produits, les nouveaux procédés techniques ou de commercialisation, ou encore les règles de sécurité. Chaque intervenant du réseau ATTILA bénéficie ainsi régulièrement des mises à niveau nécessaires à son excellence dans l'exercice du métier.

N°3 : Une protection maximale à chaque intervention

La sécurité est la priorité du réseau Attila.
Tous les moyens techniques et humains sont mis en œuvre, sans limitation de temps ou de coûts, pour assurer la sécurité des personnes et des biens.

Nous considérons qu’aucune situation ou urgence ne peut justifier la mise en danger d’autrui. C’est pourquoi nous nous impliquons au quotidien dans l’amélioration de la sécurité, la santé, et le bien-être au travail de tous nos collaborateurs.

D’ailleurs, la qualité de notre politique de sécurité nous vaut d’être appelés pour intervenir sur des sites dits « à hauts risques ». 

N°4 : Une évolution dans le temps

Chaque année, le réseau Attila enregistre une dizaine d’ouvertures d’agences afin de répondre à une demande toujours plus forte.
Il existe donc, selon le quotidien des agences ou les demandes du réseau, des opportunités d’évolution de carrière adaptées à vos attentes : parlez-en lors de votre entretien.

N°5 : Un secteur qui ne connaît pas la routine

Dans notre métier chaque intervention est différente. 
Selon le type de toit ou la problématique, le travail à faire peut changer du tout au tout.
Et c’est sans compter les urgences ou encore certaines intempéries qui nous offrent parfois de sacrés spectacles !
Il suffit de jeter un coup d’œil à notre blog pour se rendre compte de la diversité des interventions, des techniques, des matériaux utilisés, etc…

Rejoindre le réseau Attila, c’est se lancer dans une nouvelle aventure avec l’esprit ouvert et l’assurance d’être toujours en sécurité.

En ce moment, l’agence Attila Roissy-en-Brie recherche 2 techniciens toiture pour une prise de poste immédiate.
 

L'agence ATTILA Roissy-en-Brie intervient au cœur de la Seine-et-Marne (77), notamment dans les villes de Pontault-Combault, Moissy-Cramayel, Villecresnes, Châtres, Roissy-en-Brie,  Ozoir-la-Ferrière, Emerainville, Torcy, Tournan-en-Brie, Gretz-Armainvilliers, Brie-Comte-Robert, Lieusaint, etc...