Sommaire

ATTILA Villefranche-sur-Saône parraine sa ruche

Agence également sous la gérance de Marc Bellot, et en partenariat avec la société Pollinium, Attila Villefranche-sur-Saône a choisi de parrainer une ruche à proximité et aux couleurs de l’agence, pour participer à sa hauteur à la valorisation de la bio-diversité locale !

La ruche Attila Villefranche

La bio-diversité est un point central dans la protection de l’environnement car il est primordial que la nature soit composée d’un nombre élevé d’espèces. On considère qu’un espace naturel est en bonne santé lorsque celui-ci a une bio-diversité importante, c’est à dire quand il est riche en organismes vivants. Parmi les milles et une inventions de la nature pour favoriser la bio-diversité, il en est une particulièrement judicieuse, efficace et symbolique à la fois : l’abeille. Une ruche comporte entre 10 000 et 80 000 individus selon de la période de l’année.

C’est donc 6 nouvelles maisonnettes sont sorties de terre non loin du restaurant Courtepaille de Villefranche-sur-Saône, dont la ruche Attila ! Elles abritent pas moins de 350 000 abeilles qui enrichissent depuis début juin la bio-diversité de ce territoire, tout près des bords de Saône.

En plus de défendre le Capital Toit, Attila s’engage dans sa démarche environnementale.

Prenez soin de vous et des abeilles !

L’équipe de l’agence ATTILA Toulouse Nord

Couvreur, Zingueur, Étancheur
à Toulouse Nord

ATTILA Toulouse Nord
ZA Eurocentre, 3 Avenue de Saint Guillan
31620 Castelnau-d'Estrétefonds

05 61 09 69 66

Lundi au vendredi : 8h30 à 12h30
et 13h30 à 17h00

Calcul en cours…

Responsable d’agence :

Marc Bellot