SOIREE DES LAURETAS DU RESEAU ENTREPRENDRE LOIRE

SOIREE DES LAURETAS DU RESEAU ENTREPRENDRE LOIRE

Le réseau Entreprendre Loire s'est réuni le 17/06/2021 pour attribuer les trophées des Lauréats de l'année.

L’objectif du Réseau est d’aider les entrepreneurs à réussir dans leurs projets en les accompagnant sur le territoire ligérien. Les chefs d’entreprises apportent des conseils et transmettent leurs connaissances et leurs expériences afin d’aider les entrepreneurs à concrétiser leurs projets de création, de reprise ou de développement.

L’accompagnement des lauréats est gratuit, les chefs d’entreprises donnent bénévolement de leur temps pour accompagner les entrepreneurs.

En plus de cet accompagnement, le Réseau Entreprendre, comme son nom l’indique, permet d’aider les lauréats à se constituer un réseau. Afin de faciliter ces échanges entre les membres, l’association organise régulièrement des évènements, telle que la soirée des lauréats.

Thierry BASTIN, gérant des deux agences Attila Saint-Etienne, lauréat BOOSTER, était entouré de Cyrille Bouillard et Bruno Deville qui l'accompagnent sur 24 mois au développement de son activité au rythme de RDV tous les 2 mois.

Le programme BOOSTER a été créé dans le but de favoriser la création d’emploi. L’objectif est d’aider les entrepreneurs à créer au moins 5 emplois au sein de leur structure en bénéficiant de l’accompagnement de deux chefs d’entreprises.

Cette soirée de lauréat était l’occasion d'échanger entre tous sur les difficultés rencontrées, les petites victoires quotidiennes, les perspectives à venir dans un cadre convivial pour amorcer une rentrée qui s'annonce chargée en projets.