AUTOMNE : BILAN DE TOITURE ATTILA

AUTOMNE : BILAN DE TOITURE ATTILA

En cette période, et avant l’hiver, pensez à faire contrôler votre toit ! La pluie, le vent, les feuilles…puis l’arrivée du froid peuvent avoir des conséquences néfastes sur votre toiture ! Elle doit être prête pour remplir son rôle qui est de protéger ce qu’elle abrite :  les personnes, les biens, le matériel...

L’agence ATTILA Vitré vous propose un bilan de votre toiture ! Il s’agit d’un diagnostic 100% ATTILA qui vous permet de connaître l’état global de votre toit et ainsi de pouvoir anticiper et hiérarchiser d’éventuelles réparations.

Les intempéries causent de nombreux dommages sur votre toit durant cette saison surtout si elle n’est pas en bon état ou entretenue régulièrement : Problèmes d’étanchéité, accumulation de débris dans les gouttières, chéneaux et évacuations d’eaux pluviales bouchés, tuiles décalées ou cassées, etc…

Il est fortement recommandé de faire réaliser ce bilan durant l’automne pour éviter des problématiques plus importantes en hiver. Les techniciens de toiture ATTILA interviennent sur tous les types de toiture : industrielle, terrasse, traditionnelle. Nous sommes à votre disposition pour intervenir rapidement et ainsi vous éviter une détérioration de votre toiture qui pourrait amener à une réfection onéreuse.

En toute saison, nous défendons votre Capital-toit pour assurer la longévité de vos toits.

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTES VOS INTERVENTIONS* SUR TOITURE TERRASSE, INDUSTRIELLE OU TRADITIONNELLE AU 02.57.24.04.04

L'agence ATTILA Vitré intervient notamment dans les villes de Vitré, Janzé, Fougères, Saint Bresse, Saint-Jean-sur-Vilaine, ainsi que de nombreuses autres communes.

Découvrez notre agence, nos solutions toitures et nos équipes sur notre page Facebook https://www.facebook.com/AttilaRennesVitre

*Dans le contexte lié à la propagation du virus COVID-19, nous avons mis en œuvre des mesures exceptionnelles pour adapter nos protocoles de travail aux règles sanitaires et préserver la santé de nos clients et de nos salariés.