LE RÉSEAU D’INDÉPENDANTS ET SES PRINCIPES

LE RÉSEAU D’INDÉPENDANTS ET SES PRINCIPES

Le réseau de franchisés ATTILA obéit à un modèle organisationnel original et performant. A la différence de la plupart des réseaux de ce type, il repose en effet sur un système participatif et collaboratif, où l’implication, le dialogue, l’initiative, la participation et la contribution sont privilégiés. La mise en œuvre de cette intelligence collective renforce les capacités d’innovation et les performances dans tout le réseau.

Nous encourageons les remontées du terrain, les retours d’expérience et le partage des bonnes pratiques. Cette circulation de l’information, multidirectionnelle, fluide et continue, permet de détecter les points d’amélioration, techniques et commerciaux. Les propositions d’évolution sont examinées et traitées de manière concertée, notamment au sein de commissions consultatives ou de groupes de travail thématiques. C’est ainsi que notre réseau de franchisés progresse et innove.

Depuis sa création, le fonctionnement et la croissance du réseau ATTILA reposent sur un socle de valeurs partagées. Tous, nous désirons offrir, grâce à notre incontestable savoir-faire commercial et technique, les meilleures prestations de service à nos clients. Tous, nous recherchons leur pleine satisfaction. Car nous sommes tous conscients d’assurer, ainsi, la réussite de chacune des agences franchisées.

Les quatre grandes valeurs éthiques sont partagées par tous les membres du réseau de franchisés :

L’humanisme: ATTILA s’engage à offrir à l’ensemble de ses membres, un environnement professionnel de qualité, motivant et sécurisant, propice à favoriser leur épanouissement et leur bien-être au travail. La considération et la reconnaissance portées à chacun, se traduisent par la promotion des talents émergents et le partage équitable des fruits de l’expansion. Le réseau se nourrit quotidiennement des compétences et des qualités humaines de celles et de ceux qui, dans leurs rôles et dans leurs fonctions respectives, le font vivre et prospérer.

La dynamique de développement : Les femmes et les hommes du réseau ATTILA ont en commun l’ambition de réaliser des prestations de qualité, d’améliorer le fonctionnement et l’image du réseau, de contribuer à son dynamisme et à son développement dans une perspective solidaire.

Le partage du savoir-être : Qu’il s’agisse des agences franchisées ou de la tête de réseau, le socle comportemental des « Attiliens » reste le même : une attitude positive toujours tournée vers la satisfaction du client, une implication de tous les instants, la passion dans chacun des métiers pratiqués, et une capacité à nous remettre en question qui nous permet d’améliorer sans cesse nos expertises et les prestations délivrées.

Le respect de la vocation entrepreneuriale : La volonté d’entreprendre de chacun s’épanouit dans le « réussir ensemble », au cœur de la stratégie de l’entreprise. Chaque jour, elle trouve matière à s’exprimer, à travers la liberté laissée à nos adhérents de prendre des initiatives, dans le respect du cadre et des modalités d’intervention définis par le réseau.  Et elle se nourrit des multiples occasions où leur créativité est stimulée, pour encourager l’éclosion d’idées innovantes.