DES ATELIERS SECURITE HEBDO CHEZ ATTILA LYON SUD

DES ATELIERS SECURITE HEBDO CHEZ ATTILA LYON SUD

Rien ne vaut le retour d’expérience et les échanges autour d’un métier afin d’en apprendre davantage, et aussi des autres et sur soi-même !

Dans les agences ATTILA LYON SUD c’est ce qui se passe chaque semaine lors d’ateliers où les Techniciens de Toiture ATTILA partagent leurs informations sur leurs interventions tant au niveau technique que sur la sécurité. Ils ont cette fois-ci débattus sur le travail sur plaques ondulées. Ces éléments de couverture peuvent être en tôle, ciment, PVC, polyester, polycarbonate ou en acier galvanisé.

Même si la pose qui peut paraitre simple pour des professionnels de la toiture, elle demande quand même quelques discussions et calages. C’est pourquoi elles ont eu le droit à une simulation en atelier.

Comment accéder au toit, la mise en sécurité des Techniciens de Toiture pour ce type d’intervention, le mode opératoire d’un changement de plaque pleine ou translucide, la garantie de l’étanchéité…  Des moments constructifs qui comme la formation continue, enrichit chaque jour nos collaborateurs.

En effet, c’est l’élément clé de l’excellence des interventions et la professionnalisation permanente de chaque salarié dans nos agences. Ainsi, les interventions, et les méthodes de travail et de sécurisation sont homogénéisées sur tous les chantiers. Cela garantit entre autre le professionnalisme des intervenants et ainsi la qualité des prestations. Nous gagnons en productivité lors de nos interventions, et surtout chaque acteur au sein de l’équipe se sent valorisé par son avis qui compte.

Pour toute information ou demande d’intervention*, contactez votre agence ATTILA LYON SUD OUEST au 04.37.57.67.10.

Suivez-nous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/AttilaLyonSudOuest/

*Dans le contexte lié à la propagation du virus COVID-19, nous avons mis en œuvre des mesures exceptionnelles pour adapter nos protocoles de travail aux règles sanitaires et préserver la santé de nos clients et de nos salariés.