Attila Limoges, la maintenance de toiture

Attila Limoges, la maintenance de toiture

LA MAINTENANCE DE VOTRE TOITURE : réel enjeu économique pour votre structure
 
 
Votre toiture est la pièce maîtresse de votre bâtiment, quel qu’en soit l’usage ou la destination, professionnelle ou domestique :
De son état dépendent la qualité, la valeur  et l’apparence de votre bâtiment.
 
Portez de l'attention à votre toiture représente un véritable enjeux (protection, qualité de vie, disponibilité, confort…), pensezà l'entretien de votre Capital-toit ! ne le négligez pas.
 
ATTILA, est là pour vous accompagner dans cette démarche. Heureusement, il existe des solutions.
 
C’est pourquoi nous avons décidé de faire de la défense du Capital-toit, notre mission d’entreprise
Nous savons, en tant qu’experts, qu’entretenir sa toiture pendant 20 ans revient, en moyenne, 5 fois moins cher qu’une réfection complète !!!
 
 
 
Le toit, au sommet du bâtiment
 

Portez de la considération à votre couverture et à son entretien.

 
Une bonne maintenance de la toiture est un véritable investissement qui, à terme, est bénéfique sur le plan esthétique, écologique et financier.
 
Il est désormais primordial de réfléchir en termes d'investissement et non de coût pour la pérennité de son " Capital-toit ".
 
Le " Capital-toit ", c'est la capacité de la toiture à sécuriser, protéger, les personnes, les biens, l'activité et la qualité de vie à l'intérieur.
À l'instar du capital-santé, il est une richesse patrimoniale qu'il faut préserver et entretenir. La qualité, la valeur et l'apparence de chaque bâtiment en dépendent.
 
Bilan toiture
 
L'ENTRETIEN DE TOITURE : UN ENJEU MÉCONNU ET POURTANT INDISPENSABLE
Pour connaître l'état de votre toit nous vous proposons et vous offrons un BILAN TOITURE !
 
Avec le temps, la couverture vieillit et s’abîme, notamment en subissant des conditions climatiques parfois très rudes.
La durée de vie d’une toiture industrielle est de 25 ans en moyenne, durant lesquels elle sera potentiellement exposée à de nombreuses agressions.
C’est pourquoi elle nécessite une surveillance régulière. Le maître d’ouvrage (client) se doit de prêter attention à son état, car elle protège le bâtiment et ses occupants.
Il est impératif d’éviter l’accumulation d’éléments extérieurs à la toiture (branchage, mousse, matériaux,…) grâce à un entretien régulier de ses structures en bac acier ou en fibrociment.
Un nettoyage s’impose donc au moins une fois par an pour évacuer les végétaux, branchages et autres détritus. Ceux-ci contribuent fortement aux infiltrations d’eau en obstruant les chéneaux et en empêchant l’eau de s’évacuer.
 
 
LA DÉMARCHE ATTILA
L’objectif des équipes ATTILA est de maintenir votre couverture en état le plus longtemps possible.
 
Nous pouvons assurer son étanchéité au-delà de sa durée de vie initialement prévue. Mais il faut pour cela une démarche méthodique et continue, d’où l’importance d’établir un contrat d’entretien.
Lors de nos opérations sur vos toits, nous remettons en place les fixations ou les éléments déplacés, en plus du nettoyage de la couverture (en bac acier ou en fibrociment) et de l’enlèvement des détritus présents notamment dans les chéneaux.
Le tout dans un contexte de sécurité absolue !
 
Nous effectuons également un examen général des ouvrages pour prévenir les risques d’encombrement de votre toit, vous recevez après chaque contrat d'entretien un rapport de visite illustré avec photos et préconisations.
En nous assurant de leur état, nous pouvons vous signaler les anomalies constatées et lutter ainsi efficacement contre leur vieillissement prématuré.
 
ATTILA LIMOGES se tient à votre disposition pour tout conseil, audit/bilan/diagnostic/ Devis pour mieux vous accompagner dans la défense de votre capital toit.
 
05 55 30 42 50   -     limoges.est@attila.fr