Vous, Nous et le COVID-19

Vous, Nous et le COVID-19

Vous, Nous et le Covid-19

 

Cher Client,

Alors que nous nous apprêtons à rouvrir nos portes, il est important de comprendre que notre communication avec vous, cher client, va devoir évoluer. Le covid-19 va nous imposer de revoir notre modèle de communication, et mettre fin aux échanges chaleureux qui restent la base de construction de toute collaboration commerciale, et qui nous tient tant à cœur dans notre démarche auprès de vous.

Alors, allons-nous dire adieu aux poignées de mains franches et viriles, très français certes, et qui vaut tous les discours du monde ? Fini le p’tit café qui accueillait nos techniciens au petit matin pour réchauffer les mains et les cœurs, dans une journée qui peut se révéler dure et éprouvante ? Fini les papotages pour expliquer par A + B et vous montrer, là, le nid, qui a soulevé vos tuiles ; cause de votre fuite ? Fini les repas, goûters, gâteaux voire apéros (sans alcool bien-sûr) proposés tout au long de la journée par vous, client, aux petits soins que vous êtes, pour nos techniciens ?

Le COVID-19 est très 21éme siècle, il nous pousse vers la voie de la désocialisation.

C’est pourquoi ATTILA HAGUENAU réagit.  Parce-que nous, nous ne suivons aucun chemin : nous les créons

A partir du 20 avril nous reprenons en main notre destinée. En application des règles et des conseils de nos fédérations, nous pourrons désormais intervenir chez vous en toute sécurité et dans le respect des normes qu’impose cette situation.

Les mesures barrières et la distanciation sociale n’empêcheront jamais les « bonjours » et les « mercis »

Alors, cher client, au plaisir de vous dire ….. BUSCHUR ! BONJOUR !

Les Attiliens du Nord-Alsace

SG