Avec Attila dites au revoir aux infiltrations

Avec Attila dites au revoir aux infiltrations

Les chéneaux de notre client présentaient de nombreux percements et par conséquent des infiltrations… Sources de dégâts et de dégradations.

Pour rappel, un chéneau est une sorte de grosse gouttière (avec plus grande capacité d’évacuation) situé à l’égout de grands pans de toiture. Autant dire une pièce maîtresse !

Le chéneau se pose avant la toiture à la conception du bâtiment, son remplacement ou sa rénovation peut donc devenir assez complexe et coûteux. Heureusement, l’équipe Attila CAEN propose différentes solutions pour accompagner ses clients dans ce genre de cas de figure.

Après un nettoyage et une préparation de support minutieuse, l’équipe Attila CAEN à renouveler l’étanchéité de celui en appliquant le système TRIFLEX PRODETAIL, soit 2 passes de résines armées entre les deux d’un voile de verre renforcé.

Un bâtiment au sec pour de nombreuses années, une mise en place d’un contrat d’entretien annuel pour faire durer le plaisir et un client satisfait !  

Nous tenons à féliciter l’équipe pour les travaux réalisés et nous remercions le client pour la confiance qu’il nous accorde.

Notre équipe est là pour aider à protéger votre capital toit ! Appelez-nous pour réaliser un diagnostic gratuit et anticiper vos tracas.