URGENCE TOITURE Les mesures conservatoires, la mise hors d'eau

URGENCE TOITURE Les mesures conservatoires, la mise hors d'eau

urgence toiture mise hors d'eau

L'automne approche avec son lot de pluies et vents sur la pointe de la Bretagne.

La mise hors d'eau consiste à mettre en place des mesures conservatoires permettant de protéger les biens et les personnes des infiltrations d'eau.

  1. Pour se faire ATTILA dispose de l'expertise nécessaire et est capable de mettre en place des moyens rapidement et en sécurité:
    1. le diagnostic est effectué dans les plus brefs délais.
    2. Dispositif initial: l'équipe de techniciens effectue une intervention d'urgence. Elle se déplace sur site, un premier dispositif est mis en place selon l'ampleur des dégâts
    3. Consolidation: une intervention plus complète est planifiée au plus vite afin de mettre en place des moyens adaptés au sinistre et consolider le dispositif initial. En effet avant que les travaux définitifs soient réalisés il peut s'écouler plusieurs jours voire plusieurs semaines. Il est donc important que la mise hors d'eau soit correctement réalisée.
  2. ATTILA dispose de l'ensemble des matériels permettant de répondre aux infiltrations
    1. une nacelle en propre pour se rendre sur le toit constater les dégâts, faire un premier diagnostic et permettre aux techniciens de travailler en toute sécurité
    2. les outils indispensables dont disposent les spécialistes de l'urgence: linteaux, trousse à outil d'urgence
    3. les matériaux (bâches renforcées, linteaux, clous, vis, ardoises, bacs acier si nécessaire)
  3. Une fois l'urgence passée, ATTILA propose ses services sans obligation et vous oriente dans la réalisation des travaux à effectuer avec pour seul objectif la reconstitution de l'intégrité de votre toiture.
    1. nous sommes en mesure de poursuivre les travaux
    2. nous sommes aussi prêt à transférer le travail à votre couvreur habituel.