Carrières

Offres d'emploi

Découvrez toutes les offres d’emplois d’ATTILA, 1erréseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous les types de toits. Le réseau compte actuellement 80 agences et a génèré un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros en 2018 et compte plus de 550 collaborateurs. L’enseigne a pour vocation d’assurer la pérennité des toitures en défendant le Capital-toit de ses clients.

Candidature Spontanée

ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous les types de toits. S’appuyant sur 16 années d’expérience, ATTILA a génèré un chiffre d’affaires annuel de 64 millions d’euros en 2018, recense près de 700 collaborateurs et s’appuiera sur un réseau de 95 agences franchisées sur l’ensemble du territoire fin 2019. L’enseigne a pour vocation d’assurer la pérennité des toitures en défendant le Capital-toit de ses clients.  

Technicien de toiture

Premiers ambassadeurs du réseau, les Techniciens de Toiture ATTILA opèrent sur tous les types de toits. Leurs expertises sont le gage de la bonne réussite de l’ensemble des interventions. Professionnels aguerris, ils maitrisent l’ensemble des techniques à mettre en œuvre pour la maintenance de tous types de toitures. Les Techniciens de Toiture ATTILA interviennent dans le cadre de gestion d’urgence, de réparations et d’entretien, de diagnostics, de révisions, de contrôles, d’améliorations, de mise en conformité ou de vérification des toits et de leurs éléments associés.

Chargé de clientèle

Dans de très nombreuses agences du réseau ATTILA, un chargé de clientèle, parfois plusieurs, dynamisent l’activité commerciale. Il accompagne le gérant dans les phases de commercialisation et dans la relation client. Il contribue ainsi à améliorer la satisfaction client, et à la pérennité de l’activité. 
Le chargé de clientèle organise et gère différentes thématiques : logique commerciale (prospection, fidélisation et réactivation du portefeuille prospects et clients), chiffrage des dossiers, ....

Devenez assistant commercial

Au sein du réseau ATTILA, l’assistant(e) commercial(e) collabore étroitement avec le directeur d’agence, dont il(elle) est le (la) principal(e) interlocuteur(trice). Il(elle) occupe un rôle central dans l’organisation et le suivi des activités, la gestion de la communication et la facilitation des prises de décisions opérationnelles pour le développement et la performance de l’agence. Ses fonctions sont nombreuses et variées : relation client, administration et logistique, activité commerciale, finance et comptabilité, ressources humaines, ....

Responsable d'agence

Le responsable d’agence, en lien direct avec le gérant, est un véritable chef d’entreprise. Il est aussi le premier représentant de son unité.
Alliant à la fois réflexion et opérationnel, il développe l’activité de sa structure en collaboration directe avec l’ensemble des équipes commerciales, administratives et techniques.
Le responsable d’agence met en œuvre et réalise, dans son secteur géographique la politique commerciale définie par la direction.