ATTILA Système récompensé par les 15èmes Trophées de la Communication en 2016

ATTILA Système récompensé par les 15èmes Trophées de la Communication en 2016

A l’occasion des 15èmes Trophées de la Communication, dont la cérémonie s’est déroulée le 25 novembre 2016 à Cannes, le réseau ATTILA Système s’est vu remettre un prix dans la catégorie du « meilleur site Internet des entreprises de plus de 250 salariés ». Une magnifique récompense pour l’enseigne qui avait totalement refondu son site, attila-système.fr, en mars dernier.

Depuis 15 ans, les Trophées de la Communication® sont ouverts à tous : Service public ou secteur privé, de la petite entreprise au grand groupe, artisanat ou monde associatif, sphère culturelle ou monde industriel, du site internet corporate au site de e-commerce. Son jury est composé exclusivement de professionnels de la communication.

Le site attila-système.fr a été retenu parmi plus de 600 candidatures et primé pour sa qualité et son professionnalisme. Dans l’univers de la maintenance, de la réparation et de l’entretien de toiture, le site de l’enseigne ATTILA Système est unique !

Les trophées de la communication 2016

Déjà présent sur la toile depuis plusieurs années, mais soucieux de répondre au mieux aux attentes des consommateurs internautes en terme d’informations sur les services et l’implantation de ses agences, ATTILA Système a refondu totalement l’arborescence de son site internet début 2016 :

• + ergonomique afin d’améliorer l’expérience, le site est segmenté par type de profils clients, d’une  part, et par problématiques, d’autre part ; • + pédagogique et très complet, dans un univers où chaque expression technique revêt  une  importance capitale, ATTILA Système a créé un glossaire technique afin d’être utile aux visiteurs ; • + de proximité avec les clients, grâce à un espace dédié à chaque agence ATTILA Système afin de présenter ses actualités et les dispositifs techniques qu’elle propose à ses consommateurs.

« Un internaute doit trouver une réponse pédagogique à ses questionnements et obtenir rapidement une information claire sur les services que nous leur proposons, témoigne Jean-Luc Chauvet, directeur du marketing et de la communication de l’enseigne. C’est pourquoi nous avons conçu un site répondant aux attentes des internautes selon leur profil. Un travail de référencement en amont permet aux internautes d’accéder au site via différentes pages et en faire ainsi un site multi-entrées. Quelle que soit la nature de sa visite, toute personne doit obtenir une information de qualité et pertinente ».

Plus riche en contenus pour mieux appréhender l’offre de services de l’enseigne, un enjeu de taille pour ATTILA Système. « Nos clients ne perçoivent pas toujours l’importance que représente la bonne santé de leur toit. C’est pourquoi, à travers des rubriques très pédagogiques, nous leur démontrons que la défense et la protection de leur Capital-toit font partie de notre ADN et doivent être pris en considération », poursuit Jean-Luc Chauvet.

Il en ressort un contenu conséquent, alliant quantité, qualité et pertinence d’un point de vue internaute, au travers de textes, photos, illustrations et vidéos.

Photo sur les trophées de la communication 2016