Un nouveau métier

Découvrez un métier nouveau

ATTILA est le 1er réseau national spécialisé en réparation et entretien de tous les types de toits.
Qu’ils soient industriels ou traditionnels, nous agissons pour garantir leur longévité.
Nous repensons, inventons, spécialisons un métier ancestral, en apportant notre réactivité et notre professionnalisme à un marché non structuré, avec un très fort potentiel.

Les atouts de notre différenciation :

  • Une offre de service écologique et pérenne qui s’adresse à un portefeuille clients diversifié dans une logique d’activité durable et récurrente.
  • Des prestations innovantes et de qualité, toujours exécutées dans les règles de l’art et dans le strict respect des principes de sécurité.
  • Un modèle d’entreprise évolutif qui permet au franchisé d’orienter son développement comme il l’entend : intégration de nouveaux collaborateurs, déploiement multi agences, etc. De plus, la multiplicité des fonctions exercées - management, commerce, gestion… - participe à l’épanouissement même de l’entrepreneur.

Les Chiffres Clés (*)

Le réseau

  • près de 95 agences
  • 64 millions d’euros de CA
  • près de 600 collaborateurs
  • 16 années d’existence

Les secteurs

  • 10-12 nouvelles agences par an
  • Un déploiement national
  • Plus de 300 secteurs encore disponibles
  • Des dizaines de milliers de toitures

L’agence

  • Plus de 300 K€ de CA (année 1) en moyenne
  • Plus de 600 K€ de CA (année 2)
  • 1 équipe à taille humaine
  • Possibilité de se développer en multi-agences

 

La dynamique de la réussite

Dès son arrivée dans le réseau ATTILA, le nouveau franchisé entame un parcours basé sur la formation, l’assistance et les échanges entre pairs, pour réussir au mieux sa phase de démarrage.
 

La formation : Entre les 7 semaines de formation initiale (théorie + pratique) et la formation continue, il devient rapidement un spécialiste de la toiture, un expert reconnu et un gestionnaire efficace.

L’assistance technique au démarrage : Durant sa phase de lancement d’activité, il bénéfice de l’expertise du service technique dans la réalisation de ses devis, et se perfectionne ainsi dans ses analyses technico-commerciales.

Le soutien sans faille de la tête de réseau : Entre la mise en place du plan marketing et de la communication multi-canal, l’appui de la centrale de référencement pour les achats, la signature d’accords-cadres avec les grands comptes, le développement de logiciels informatiques pensés pour le fonctionnement optimal des agences, les équipes d’animation commerciale… 6 personnes accompagnent au quotidien les franchisés et leurs équipes.

L’entretien de la dynamique collective : Tout au long de son parcours, le franchisé ATTILA évoluera dans un environnement de communication et de partage. Les assemblées générales, les séminaires, les réunions régionales, les visites animation, les téléconférences et autres échanges techniques et commerciaux, rythmeront désormais son développement.

PRENEZ DE LA HAUTEUR

Pour en savoir plus sur notre réseau de franchise :

  • Un nouveau métier
  • Les chiffres clés
  • La dynamique de la réussite
  • Nos valeurs

Découvrez notre plaquette