Une belle récompense pour ATTILA Saint Etienne

Une belle récompense pour ATTILA Saint Etienne

Cette année encore, l’IREF a décerné ses trophées des meilleurs franchisés et partenaires de France. La cérémonie s’est déroulée ce Lundi 5 Novembre 2018 sur le site prestigieux de l’Automobile Club de France à Paris. Un jury d’experts a tranché parmi les milliers de candidats pour attribuer les différentes récompenses selon de nombreux critères (allant de la performance économique à l’insertion dans l’environnement local).

Aux côtés des plus grands réseaux de renom de notre pays, ATTILA s’est vu remettre deux trophées pour la deuxième année consécutive !

Et c’est avec fierté que Thierry Bastin, gérant de l’agence ATTILA Saint Etienne, a reçu la récompense de meilleur ambassadeur du réseau ! C’est la récompense de tout le travail effectué depuis 2012 par les équipes administratives, commerciales et techniques.

Ce prix donne, une fois encore, tout son sens à notre souci permanent de qualité et à la satisfaction d’une clientèle toujours plus nombreuse avec pour ambition de devenir le réfèrent de la maintenance de toitures sur le stéphanois.