ATTILA Système « Meilleurs franchisés & partenaires de France 2016 » IREF

ATTILA Système « Meilleurs franchisés & partenaires de France 2016 » IREF

Pour la troisième année consécutive, ATTILA Système participait au concours « Meilleurs franchisés & partenaires de France », organisé par l’IREF. Placé sous le haut patronage  de Michel Sapin, ministre de l’Economie et des Finances, ce concours met à l’honneur les affiliés des réseaux du commerce organisé indépendant, qui ont réalisé les meilleurs performances dans l’année.

C’est en cette occasion que l’enseigne avait choisi de  présenter ses franchisés de Beauvais, Lyon Nord et Caen qui incarnent parfaitement l’esprit du réseau, de par leurs parcours et leurs engagements.

Ainsi, lors de la cérémonie qui s’est tenue le 7 novembre à l’Automobile Club de France à Paris, place de la Concorde, Stéphane Graser, Yoann Cros et Julien Jean se sont vu remettre les prix de « Meilleurs franchisés & partenaires de France », qui soulignent leurs engagements au quotidien dans le réseau.

IREF-2016

Cela fait 3 ans, quasiment jour pour jour, que Stéphane Graser a ouvert son agence ATTILA Système à Beauvais le 28 octobre 2013, après avoir travaillé 15 ans dans le domaine des Télécoms. Son chiffre  d’affaires depuis son ouverture n’a cessé d’augmenter, et c’est avec fierté qu’il reçoit son trophée : « Ce prix est une victoire collective qui récompense notre équipe et toutes les personnes qui ont cru en la structure et qui ont permis ce succès. Les valeurs autour d’ATTILA Système sont fortes, et je suis heureux de les représenter aujourd’hui.»

Yoann Cros, qui a ouvert sa première agence en 2011 à l’âge de 24 ans, tout juste diplômé de ses études de commerces internationales, a reçu lors de la cérémonie la mention « Ambassadeur du réseau ». « Ce prix est une récompense collective dont nous sommes très heureux, car nous avons construit un projet d’équipe et mettons un point d’orgue sur la valeur humaine. C’est une motivation supplémentaire pour les challenges que nous nous fixons. Mais tout ceci ne serait pas possible sans la confiance et la fidélité de nos clients ». Le travail et l’implication de Yoann Cros lui permettent d’acquérir un second secteur en 2014. « La croissance et la réussite collective de l’agence, m'ont conforté dans ma volonté de développement ».

Julien Jean a ouvert son agence à Caen en 2013, ancien cadre dans le domaine bancaire il a été immédiatement séduit par le concept et les valeurs d’ATTILA Système. « Ce prix et cette mention nous réjouissent, c’est la qualité générale du travail d’un groupe qui est primée aujourd’hui, car les critères de sélection sont très pointus. Je souhaite sincèrement remercier tous les salariés de l’entreprise, nos clients, l’ensemble des membres du réseau ainsi que tous nos partenaires car c’est leur confiance qui est récompensée. Nous sommes fiers de nos valeurs et heureux de participer au développement d’un réseau aussi dynamique, attentif et dont l’évolution tend toujours vers l’excellence ».

Photo IREF 2016

Ces distinctions récompensent la culture, les méthodes managériales et le système juridique et contractuel du réseau ATTILA Système qui se développe depuis 2006 sur l’ensemble du territoire.

« Stéphane, Yoann et Julien sont des acteurs de référence au sein du réseau ATTILA Système. Leurs réussites, leurs personnalités et leurs valeurs en font des exemples pour l’ensemble de leurs confrères. », témoigne Benoît Lahaye.

Une belle récompense pour ATTILA Système et les agences de Beauvais, Lyon Nord et Caen.